Search

A 
RegiãoLa Casa dos Lagos est située à 5 Km de l'historique et monumentale ville de Braga. Son exceptionnelle localisation permet aux visiteurs divers itinéraires touristiques et culturels. Braga, fondée du temps des Romains sous le nom de Bracara Augusta il y a 2.000 ans, est située dans la verdoyante région du Minho au Nord-Ouest du Portugal, environnée de paysages de montagnes ondulantes et forêts.

 

La ville, un des plus important centre religieux du pays, est pour cette raison dénommée «Rome Portugaise». Elle est reconnue pour ses églises baroques, ses splendides manoirs du XVIII siècle, ses beaux jardins et parcs. Sa vieille ville est historique, bien que l'industrie et le commerce aient donné lieu à un style moderne, avec ses Universités, ses restaurants traditionnels, d'autres plus raffinés, et ses bars animés.

 

A 200 mètres de la Casa dos Lagos s'élève le Sanctuaire du Bom Jesus do Monte, un important lieu touristique–religieux. A 3 Km le Sameiro, un bel endroit considérable de pérégrinations.

 

Dans les environs de Braga, vous pouvez visiter la Citânia de Briteiros, un local de vestiges archéologique de l'âge du fer.

 

La beauté du lieu et de la région sont la garantie d'une promenade revitalisante pour le corps et l'âme, quelque soit la saison.